Composez le 01 48 43 46 74 ou le 06 38 97 19 38

Débarras gratuit si rachat de livres ou objets artistiques

Lorsque l’on doit déménager ou vider une maison qui contient beaucoup d’objets, se pose très vite l’épineuse question de la façon de gérer la situation : les bibelots, objets anciens, livres ou décorations sont parfois encombrants et on ne voit pas comment s’en débarrasser. On retrouve dans les greniers des vieux papiers et des documents anciens en mauvais état. D’autant qu’on a conscience que vendre des livres représente une valeur marchande lorsqu’ils sont nombreux. Debarapide estime vos objets anciens et livres anciens et apporte une solution astucieuse et pratique pour les vendre.

Vente de livres et bibelots pour une deuxième vie avec Debarapide

Qu’il s’agisse de votre propre logement que vous voulez revisiter ou, et c’est plus souvent le cas, d’un logement que vous récupérez, le grand ménage passe souvent car le fait de se débarrasser d’objets et vendre ses livres qui encombrent. Pourtant, il serait absurde de les mettre à la poubelle, surtout s’il s’agit de livres de collection. Nous sommes spécialisés dans la vente de livres entre autres compétences. Ils peuvent effectivement avoir une deuxième vie ou une troisième vie. Vous êtes alors confronté à une double difficulté : permettre à ces objets anciens ou à ces livres neufs de servir encore, dans une approche durable, et également trouver une solution à moindre cout pour faire le vide du logement en question. Plutôt que de perdre du temps à les mettre en vide grenier, Debarapide est la solution pour vous : nous prenons en charge vos pièces superflues en vous dédommageant de leur valeur. Nous pouvons prendre en charge tout type d’objet et de livre, de l’histoire à l’ esotérisme, il peut y avoir des livres neufs, des livres d’occasion, des livres rares ou à dédicace. Nous conserverons les pièces de valeur, les manuscrits de collectionneurs, et nous détruirons pour vous les vieux papiers, les documents anciens en mauvais état, qui n’ont pas de prix de rachat.

Estimation, dédommagement et prise en charge: vendez vos livres et objets anciens

La première question que vous vous posez est celle de la valeur précise de vos objets : certains livres usagés n’ont pas une grande valeur marchande, que ce soient des livres anciens et modernes. Mais selon son état, et surtout, si l’on en possède des centaines, on finit par avoir un équivalent euro significatif. Nos spécialistes viennent chez vous, sur rendez-vous, pour expertiser la valeur de vos bibelots abîme, livres. Si vous avez des meubles et des objets de valeur, bijoux et argenterie par exemple, nous faisons appel à des partenaires spécialisés en estimation objets anciens pour les expertiser.

Une fois déterminée la valeur des biens que vous cédez, nous évaluons le cout de la prise en charge par nos soins de ces cartons de pièce abîme et livres : si le cout est supérieur à la valeur de vos biens, nous pouvons vous établir un devis pour vendre certains livres. Ce sera souvent le cas pour une vente de livres anciens, des manuscrits de collectionneurs, avec un prix de rachat significatif. Si la valeur est supérieure au tarif de notre intervention de ramassage, alors nous établissons une proposition de rachat équitable de la valeur supplémentaire de vos biens. Si la valeur est moindre, si vous n’avez que des livres très spécifiques comme ceux sur l’ésotérisme. Nous établissons un devis à votre intention couvrant les frais complémentaires d’enlèvement.

Nos solutions sont opérationnelles très rapidement pour répondre à des délais parfois urgents de notre client, ce que ne permet pas un vide grenier ou une vente de livres anciens. Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir intervenir rapidement lorsqu’il souhaite vendre ses livres, que ce soient des livres anciens et modernes, des beaux livres, voire des livres de collection. Les gestionnaires et spécialistes de Debarapide interviennent avec sérieux et professionnalisme, et un grand sens du service, pour répondre à vos attentes lorsque vous vendez vos livres neufs ou livres d’occasion. Nous travaillons avec des experts en estimation objets anciens si c’est nécessaire, pour des livres rares ou de beaux livres à dédicace notamment.

Appelez le 01 48 43 46 74 ou le 06 29 67 42 91

pour toute demande d’information ou pour obtenir un devis gratuit immédiat.